Énergies
renouvelables

Le département « ENERGIES » a recruté ses premiers étudiants en Bachelor en 2011 et en Master en 2012, et gère aussi les Bachelors de « Mécatronique » et d’ « Ingénierie automobile » lancés en 2020 et 2021. Le Master ne recrute plus depuis 2019. La pression exercée par la charge d’enseignement de ces 3 Bachelors est forte.

L’équipe comprend 5 enseignants-chercheurs, tous détenteurs d’un Doctorat de France. Elle est aujourd’hui dirigée par Dr Hoàng Trung Kiên (2ème à droite), après avoir été codirigée par 2 directeurs de recherche venus de France (CIRAD et CNRS), puis par Dr Nguyễn Đình Quang, précédemment directeur de l’Institut des sciences de l’énergie de la VAST.

Dr Nguyễn Hồng Nam Directeur du département « General Education», au centre, abonde ses résultats de recherche au département

Les thématiques de recherche

Les thématiques de recherche figurent en parallèle:

La majorité de la production scientifique sous forme de publications scientifiques ces 2 dernières années provient de Dr Nguyễn Hồng Nam, Directeur de GED et 1er PhD diplômé de l’USTH, en 2018, qui porte la thématique de recherche “conversion thermochimique”.

Plus de détails ( CV, équipements, publications ) sur le site (en anglais et Vietnamien) de l’ USTH : https://usth.edu.vn/

Nous contacter

    J'ai lu la politique de confidentialité du site et accepte que les informations saisies soient transmises au Consortium USTH.

    Pin It on Pinterest

      Aller au contenu principal